AD VITAM ÆTERNAM - Shiva (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
- Barde : fermé
- Chev. Dragon : fermé
- Guerrier : fermé
- Érudit : ouvert
- Invocateur : ouvert
- Mage Blanc : ouvert
- Mage Noire : fermé
- Moine : ouvert
- Paladin : fermé
Avancée PVE
Primordiaux
- Ifrit [Brutal]
- Garuda [Brutal]
- Titan [Brutal]
--------------------
Labyrinthe de Bahamut
- 1er étage
- 2ème étage
- 3ème étage
- 4ème étage
- 5ème étage
Derniers sujets
» Actualités
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyDim 13 Oct 2013, 14:33 par Hdøw

» Tanneur
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:06 par Hdøw

» Orfèvre
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyMar 03 Sep 2013, 14:38 par Hdøw

» Armurier
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 02 Sep 2013, 21:40 par Hdøw

» Forgeron
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 02 Sep 2013, 21:20 par Hdøw

» Couturier
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 02 Sep 2013, 20:47 par Hdøw

» Menuisier
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 02 Sep 2013, 20:29 par Hdøw

» État du recrutement
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptySam 24 Aoû 2013, 11:28 par Hdøw

» Charte de la Compagnie Ad Vitam Æternam
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:32 par Hdøw

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Template Givre/impie Ambidextre pou TANK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karathres

Karathres


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : Narbonne (11)

Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyDim 19 Avr 2009, 20:41

voila mon nouvel arbre de talents orienté pour l'ambidextrie (hache tank du tournoi bientot Smile )

Dites moi ce que vous en pensez Razz

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=00000000000000000000000000003050535035003311000120101351005202305003000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Gazmin
Membre
Membre
Gazmin


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyDim 19 Avr 2009, 20:56

Post devant se trouvé dans la partie de la classe DK.
Revenir en haut Aller en bas
Karathres

Karathres


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : Narbonne (11)

Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 20 Avr 2009, 03:02

miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 20 Avr 2009, 12:10

Ambi tank : non en pve HL, car tu va courrir derrière l'agro. Toutes les attaques spéciales correspondant à un % des dégats de ton arme et le DK ne générer de l'agro qu'avec son DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Hdøw
Officier
Officier
Hdøw


Messages : 504
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39

Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 20 Avr 2009, 13:48

Rori, je tenais juste à dire que pour tanker, en ambi c pas mal, faut savoir jouer, mais c'est utile, je connais 2 tank en ambi, tu leur reprends pas l'aggro et ils tankent super bien, un chez croisés et un chez HeL, de même on en avait un chez nous (arkrod, mais il joue plus), impossible de lui reprendre l'aggro en ambi (en + maximum stat def, car arme avec expert, esquive, parade, score def etc..., c'est vraiment opti je trouve, si je devais jouer dk tank, je le fais en ambi) maintenant, chacun fait comme bon lui semble tant que le travail est propre, pas de reprise, et dps bon, ainsi que prendre pas cher, faut pas non plus faire une opti dps, je préfère une otpi survie Wink

PS: les boss désarme pas encore, mais le jour où certains désarment, en ambi, tu n'est jms désarmé de la main gauche, donc tu pars tjs... (tjs la main droite désarmé et/ou la 2M), sans arme dans ce genre de situation...pour le DK c'est les kiches assurées, mais on a de bons heals... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 20 Avr 2009, 15:22

Pour savoir si ça tient la route, tu prends 4 boeufs en instance héro (genre ironmike etc ...), tu les retients à l'entrée de l'instance pour qu'il partent pas trop vite (comme quand obelix retient le village pour se faire les romains) et une fois que tu les as lachés, tu regardes si tu peux reprendre l'agro cyclops.

Plus sérieusement, j'ai quand même de gros doute pour faire ça à la 3.1, c'est surement possible mais c'est du haut vol à mon avis.

Sinon tu utilises quoi comme cycle sur du mono et sur du multi (difficile de donner un avis sur template sans cycle)?
Revenir en haut Aller en bas
Hdøw
Officier
Officier
Hdøw


Messages : 504
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39

Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 20 Avr 2009, 17:26

Røri, t'as pas tord, je pense que c'est plus d'actualité, plutôt début woltk, c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Karathres

Karathres


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : Narbonne (11)

Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 20 Avr 2009, 18:09

dison que le soucis avec la nouvelle maj les combo givre qui generai bcp d'agro avec la rafale hurrlante (froid devorant + froid de la mort + rafale hurlante degats doublés et critik max ) on eté enlevée alors le pblm en multicible se pose de savoir comment gerer l'agro tout en gardant un dps stable..

j'utilise toucher+peste+pestilence+furoncle puis froid de la mort(critik)+rafale en general sa me colle tlm sur le dos
(l'aoe givre me sert souvent aussi avec la glyp^he c rentable pour disperser la fievre de givre)

* par contre les talents impie qui boost les coups blanc permettent d'avoir un max de dps en attaque auto et ceci ajouter au bonus givre qui up la vitesse d'attaque ne sont pas negligeable en mono..

j'ai tester hier a uldu (ayant des armes moyenne) en multicible sur les adds de deconstructeur sa l'a bien fait a mon avis (6 coller a moi avec l'agro a 100%) bon je sai pas si c significatif..
Le truc qui tue c'est l'esquive parrade sa c enorme quand meme Razz

pour ce qui est de ma routine d'attaque en monocible elle reste la meme qu'en 2M les degats sont diviser evidement mai les coups blanc avc critik pleuvent sa compense je pense.

Maintenant c vrai qu'avec de gros bourrins c limite Razz
(mai j'ai constater la meme chose depuis la maj avec mon arme 2M les critik sont moins nombreux l'agro est dur a teenir en mono et pas assez rapide le dps pour gerer le multicible..)

ambi + max toucher expertise je pense sa dois se jouer impec me reste a paufiner sa
t'facon je vai double spe 1M et 2M (givre/sang 2M et givre/impie Ambi) faudras faire des comparatifs c'est l'ideal pour etre polyvalent sur different boss, me reste a ma la payer Smile

toujours est il que bcp de dk tank sont dubitatifs depuis la maj.. et j'ai constater aussi de gros tanks ambi s'en sortai mieu que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyLun 20 Avr 2009, 19:03

karathres a écrit:
dison que le soucis avec la nouvelle maj les combo givre qui generai bcp d'agro avec la rafale hurrlante (froid devorant + froid de la mort + rafale hurlante degats doublés et critik max ) on eté enlevée alors le pblm en multicible se pose de savoir comment gerer l'agro tout en gardant un dps stable..

j'utilise toucher+peste+pestilence+furoncle puis froid de la mort(critik)+rafale en general sa me colle tlm sur le dos
(l'aoe givre me sert souvent aussi avec la glyp^he c rentable pour disperser la fievre de givre)


Qui DnD ? C'est LE sort d'agro du DK (avec la glyphe +20% degat) + le talent impie qui reduit le temps de recharge ! D'ailleur dans ton template, j'aurai plutôt choisie Morbidité que Autorité impie ! Le DK à 2 taunts donc même si la mimine n'est pas up, il reste toujours Sombre orde qui à un CD de 8s seulment. Tu devrais commencer tes packs par ce sort car si un healer cast avant que tu ai pu lacher furoncle, c'est la reprise d'agro assurée.

karathres a écrit:

j'ai tester hier a uldu (ayant des armes moyenne) en multicible sur les adds de deconstructeur sa l'a bien fait a mon avis (6 coller a moi avec l'agro a 100%) bon je sai pas si c significatif..
Le truc qui tue c'est l'esquive parrade sa c enorme quand meme Razz
C'est à dire ?

karathres a écrit:

toujours est il que bcp de dk tank sont dubitatifs depuis la maj.. et j'ai constater aussi de gros tanks ambi s'en sortai mieu que les autres..
Je veux bien des noms pour étudier tout ça !

Sinon, concernant ton arme, mettre une 2.6 en main droite au lieu de 1.6 serait plus rentable sur les attaques spéciales, mais je ne me souviens plus s'il existe des armes lente def 1M.

un truc qu'il serait bon de voir : les differentes stats de tes techniques sous recount, pour un boss lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Karathres

Karathres


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : Narbonne (11)

Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK EmptyMar 21 Avr 2009, 01:03

oui j'ai pas mis DnD mai c normal sa tu le fais direct sur le pack j'ai detaillé ma sequence d'ataque principale le refresh de DnD c une seconde nature pour un dk tank ^^, sinon il y as une Hache 1M tank a chopper au tournoi j'ai pas fais gaffe a la vitesse d'attaque jvai aller voir ce soir en farmant les items de tournoi tu as raison la plage de degat est plus grande en plus mais je suis limité en choix pour l'instant..

pour ce qui est de morbidité c bien observé ^^ figure toi que j'y ai trop reflechis a ces deux pts Razz

j'ai mis autorité car je me sert pas mal de la poigne quand meme, en multicible par exemple pour chopper un add qui pop pdt que tu tank (deconstructeur c indispensable un cd court pour la poigne en alternance avec le sombre ordre)

je vais remodifier le template celon ce que je constaterai et deja trouver de meilleures armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty
MessageSujet: Re: Template Givre/impie Ambidextre pou TANK   Template Givre/impie Ambidextre pou TANK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Givre/impie Ambidextre pou TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le critique et la spé givre-feu !
» Template 3.1.1
» template 3.1
» Template 3.1
» Template 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM ÆTERNAM - Shiva (EU) :: Chevaliers de la Mort (DK)-
Sauter vers: