AD VITAM ÆTERNAM - Shiva (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
- Barde : fermé
- Chev. Dragon : fermé
- Guerrier : fermé
- Érudit : ouvert
- Invocateur : ouvert
- Mage Blanc : ouvert
- Mage Noire : fermé
- Moine : ouvert
- Paladin : fermé
Avancée PVE
Primordiaux
- Ifrit [Brutal]
- Garuda [Brutal]
- Titan [Brutal]
--------------------
Labyrinthe de Bahamut
- 1er étage
- 2ème étage
- 3ème étage
- 4ème étage
- 5ème étage
Derniers sujets
» Actualités
Question de macro prêtre EmptyDim 13 Oct 2013, 14:33 par Hdøw

» Tanneur
Question de macro prêtre EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:06 par Hdøw

» Orfèvre
Question de macro prêtre EmptyMar 03 Sep 2013, 14:38 par Hdøw

» Armurier
Question de macro prêtre EmptyLun 02 Sep 2013, 21:40 par Hdøw

» Forgeron
Question de macro prêtre EmptyLun 02 Sep 2013, 21:20 par Hdøw

» Couturier
Question de macro prêtre EmptyLun 02 Sep 2013, 20:47 par Hdøw

» Menuisier
Question de macro prêtre EmptyLun 02 Sep 2013, 20:29 par Hdøw

» État du recrutement
Question de macro prêtre EmptySam 24 Aoû 2013, 11:28 par Hdøw

» Charte de la Compagnie Ad Vitam Æternam
Question de macro prêtre EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:32 par Hdøw

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question de macro prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazmin
Membre
Membre
Gazmin


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Question de macro prêtre Empty
MessageSujet: Question de macro prêtre   Question de macro prêtre EmptyMer 13 Mai 2009, 18:58

Bonjour, je pose ici une question pour les macros d'un prêtre SP.

Est-il possible d'avoir une macro qui pose TOUS les dot (étreinte vampirique / les 2 mots de l'ombre / la peste) en UNE seule macro ?

Blizzard accepte-t-il les pipes dans ses macros ( ceux qui ne savent pas ce que un pipe ne riez pas :p).

Merci de me répondre avec exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Chloraline
Officier
Officier
Chloraline


Messages : 195
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran^^

Question de macro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question de macro prêtre   Question de macro prêtre EmptyMer 13 Mai 2009, 19:53

explique moi a quoi sa sert ? pretre = 5 boutons y a pas besoin de macro pour sa quoi -_- tu fais Toucher vampirique/mot de l'ombre: douleur/peste dévorante/ attaque mentale/ fouetx2 / attaque mentale / fouet.... refresh dot entre temps et voila le cycle du pretre pas la peine de faire des macros sa sert a rien autant faire jouer un singe a ta place qui clique sur la macro. Le truc c'est que ta macro marchera une fois mais pas deux puisque le toucher a pas de CD mais la peste oui et tu refresh peste alors que tu viens deja de refresh toucher y a pas longtemps c'est une perte de dps je trouve et aussi mot de l'ombre : douleur tu le poses une fois pas 2 ^^ puisqu'un talent dans l'arbre du pretre te le refresh a chaque attaque (possibilité de le refresh quand tu as des procs pour qu'il tic plus un certain temps).
Revenir en haut Aller en bas
Hdøw
Officier
Officier
Hdøw


Messages : 504
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39

Question de macro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question de macro prêtre   Question de macro prêtre EmptyMer 13 Mai 2009, 21:03

Pour répondre à ta question Gaz (ayant joué démo => principe des dots), non il n'en existe pas ! En gros, tu veux en 1 touche faire 5 actions !? lol, t'es pas sérieux...c'est pas difficile, c'est juste barbant à réfresh...

Les seules maccro que j'ai réussi à faire avec mon démo sont 1 double dot ! Au delà, ça ne fonctionnait pas..., c'est pour éviter que le démo affli (5 dots) n'appuye sur une touche...

Après, faut essayer de faire des test (je peux essayer de me renseigner, je te tiens au courant). Dans le meilleur des cas, tu poseras étreinte et toucher vampirique (le reste ne s'appliquera pas, ou alors c'est tout récent, mais je check pour en savoir plus)

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazmin
Membre
Membre
Gazmin


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Question de macro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question de macro prêtre   Question de macro prêtre EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:38

Oui, en gros j'ai un poil réfléchit & se serait pour poser les DoTs la première fois que j'attaque un mob/Boss.

Ce serait une macro de type script Linux.

/cast Spell1 | /cast spell2 | /cast spell3 etc...

Ma question est donc plus d'ordre du langage de programmation qu'accepte WoW. Est-ce qu'on peut utiliser les PIPES ( "| " <== ceci s'appelle un pipe (prononcer païpe)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de macro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question de macro prêtre   Question de macro prêtre EmptyVen 15 Mai 2009, 16:52

La seul chose que le langage wow accepte maintenant c'est : /castsequence spell1,spell2, ect...et finir la macro par resetX ou X étant le temp de réinitialisation de la macro (au bout de X seconde, tu relancera le premier sort de ta macro en gros). Voir sur les fofo officiel pour la formulation, je ne me souvient plus de la formulation exacte.

Ayant joué démo affli a BC, j'avais essayer de me faire une macro de ce type.
La seul chose a savoir c'est que chaque pression sur la macro te fera lancer les sorts dans l'ordre indiqué MAIS, parcqu'il y en a un, si tu a un resist sur un de tes sort, il me semble que sa fou la merde si je peux dire^^( a vérifier depuis le temp bien sur).

Voila j'espère que sa pourra t'aider dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de macro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question de macro prêtre   Question de macro prêtre EmptyVen 15 Mai 2009, 17:04

Gazmin a écrit:
Oui, en gros j'ai un poil réfléchit & se serait pour poser les DoTs la première fois que j'attaque un mob/Boss.

Ce serait une macro de type script Linux.

/cast Spell1 | /cast spell2 | /cast spell3 etc...

Ma question est donc plus d'ordre du langage de programmation qu'accepte WoW. Est-ce qu'on peut utiliser les PIPES ( "| " <== ceci s'appelle un pipe (prononcer païpe)).

Non pas de pipe, le langage WoW est plus proche du Basic que du script shell ! Maintenant si tu veux pouvoir cast 3 sort avec une macro c'est possible mais tu devra pour chaque cast recliquer sur ton bouton. C'etait possible de cast les 3 en un clique jusqu'a la 1.x.x, après trop de ouin ouin (ce qui me semble logique) donc 1 clic par cast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de macro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question de macro prêtre   Question de macro prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de macro prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 3.1 du pretre
» Macro DK et autres
» Macro Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM ÆTERNAM - Shiva (EU) :: Prêtres-
Sauter vers: