AD VITAM ÆTERNAM - Shiva (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recrutement
- Barde : fermé
- Chev. Dragon : fermé
- Guerrier : fermé
- Érudit : ouvert
- Invocateur : ouvert
- Mage Blanc : ouvert
- Mage Noire : fermé
- Moine : ouvert
- Paladin : fermé
Avancée PVE
Primordiaux
- Ifrit [Brutal]
- Garuda [Brutal]
- Titan [Brutal]
--------------------
Labyrinthe de Bahamut
- 1er étage
- 2ème étage
- 3ème étage
- 4ème étage
- 5ème étage
Derniers sujets
» Actualités
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyDim 13 Oct 2013, 14:33 par Hdøw

» Tanneur
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:06 par Hdøw

» Orfèvre
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyMar 03 Sep 2013, 14:38 par Hdøw

» Armurier
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyLun 02 Sep 2013, 21:40 par Hdøw

» Forgeron
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyLun 02 Sep 2013, 21:20 par Hdøw

» Couturier
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyLun 02 Sep 2013, 20:47 par Hdøw

» Menuisier
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyLun 02 Sep 2013, 20:29 par Hdøw

» État du recrutement
Le critique et la spé givre-feu ! EmptySam 24 Aoû 2013, 11:28 par Hdøw

» Charte de la Compagnie Ad Vitam Æternam
Le critique et la spé givre-feu ! EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:32 par Hdøw

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le critique et la spé givre-feu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hdøw
Officier
Officier
Hdøw


Messages : 504
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39

Le critique et la spé givre-feu ! Empty
MessageSujet: Le critique et la spé givre-feu !   Le critique et la spé givre-feu ! EmptyDim 25 Jan 2009, 13:35

Afin de rendre optimal le dps et la regen en spé givre-feu (0/53/18 ou 0/54/17), il est souhaité d'avoir unbuff avec son armure de la fournaise -> 35%+ de coup critique ! (avec un chouette et full buff en raid 25 + glyphe -> le critique du givre-feu peut atteindre 50%)

Je suis ouvert à tout renseignement concernant la classe mage !


Dernière édition par Astaroth le Mar 17 Mar 2009, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloraline
Officier
Officier
Chloraline


Messages : 195
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran^^

Le critique et la spé givre-feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le critique et la spé givre-feu !   Le critique et la spé givre-feu ! EmptyDim 25 Jan 2009, 16:50

Le plus grand point faible d'un mage c'est sa regen mana mais avec un raid qui dps bien je pense que le boss tombe avant l'oom du mage. Etant pas encore 80 avec la mienne je ne peut tester les spé mais atteindre 40% cc sans armure peut pour certains boss long permettre au mage de passer en armure regen.

Voila mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hdøw
Officier
Officier
Hdøw


Messages : 504
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39

Le critique et la spé givre-feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le critique et la spé givre-feu !   Le critique et la spé givre-feu ! EmptyLun 26 Jan 2009, 16:59

Je pense que les mages ne prennent pas trop garde au critique, alors que c'est une valeur primordiale, déjà pour dps beaucoup, mais aussi pour regen, je te rappelle Zhenji, qu'un critique rend 30% de coût en mana de base ! Ainsi, l'armure regen est useless, je pense que 5% de cc (armure glyphe, donne 5% et pas 3%) donne plus de regen, que 100 mp/5, car les 5% de cc s'ajoute à une valeur déjà existante de cc, ainsi les probabilités de critique sont plus énorme encore ! Le seule point négatif à avoir autant de critique, c'est la reprise d'aggro ! Mais dans ce genre de combat BURST et rapide, nous faut un DroodTank, qui montra son aggro bien mieux qu'un war...


==> 100 mp/5 donne sur 1 minute => 1200 mana (12x100)

==> (full buff à 50% sur le givre-feu) ==> sur 1 minute, ça fait (avec 0 hâte) 20 givrefeu (cast 3 sec), donc 10 en critique (le coût en mana étant de 600 +-), cela nous fait (600/3) soit 200 mana x10 => 2000 mana de regen...

==> obtenir 5 % de cc est vachement moins dur que d'obtenir 100 mp/5, surtout pour un mage, voilà, la raison pour laquelle, avoir 40% de cc (sans la fournaise armor, est un atout majeure à un maximum de dps (de plus l'évocation qui passe de 5 à 4 min, c'est encore mieux)

TOUTEFOIS, je parle en conséquence de cause, le bonus 2 pièces T7 donne 40% de mana en + sur les gemmes, TANT qu'on ne connait pas le bonus T8, c'est ok, après, si le bonus ne donne pas de regen, le mage GIVREFEU, ne sera certainement plus joué de la même mannière, à confirmer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le critique et la spé givre-feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le critique et la spé givre-feu !   Le critique et la spé givre-feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le critique et la spé givre-feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Givre/impie Ambidextre pou TANK
» Paladin Heal : Regen/coup critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD VITAM ÆTERNAM - Shiva (EU) :: Mages-
Sauter vers: